Informations
produit

Référence

FD-050-105

Technologies

  • BLE
  • MIFARE® DESFire
  • MIFARE® Classic
  • MIFARE® Plus

Télécharger

Carte d’activation – Intégration Ipercom

Description

L’interphonie Urmet Ipercom est intégrable à iPassan. Les bénéfices de cette intégration sont multiples :

  • Les évènements liés à l’interphonie (Appel en cours, ouverture porte, etc) sont stockés dans la centrale. Ainsi, il est possible de savoir quand un appel a été effectué et qui a ouvert la porte au visiteur.
  • Cette gestion des événements répond à certaines réglementations ayant pour objectif la sécurisation des biens de des personnes (UL293 / SBD en Angleterre par exemple)
  • Accroître la sécurité en utilisant le relais de la centrale plutôt que le relais de la plaque de rue qui peut être vandalisé.
  • Lorsque le résident ouvre la porte au visiteur, la centrale lit le message sur le bus 2Voice et libère la bonne porte sur la centrale.
  • Le câblage se trouve aussi simplifié.
  • Puisque iPassan sait à quel étage se trouve ce logement, il peut aussi autoriser le visiteur au bon ascenseur(s) et au bon étage uniquement.
  • Ajouter de la flexibilité. Pour chaque bouton des combinés et par plaque de rue, il est possible de piloter jusqu’à 4 portes ou relais (mode sas + éclairage par exemple).

L’intégration du contrôle d’accès porte est native dans iPassan, mais l’intégration de l’interphonie à l’ascenseur via le contrôle d’accès requiert la carte d’activation FD-050-105.

Grâce à cette intégration, les visiteurs autorisés par les résidents via l’interphone sont autorisés uniquement aux bons ascenseurs et au bon étage. Et surtout cette intégration utilise le tcp/ip entre les plaques Ipercom et les centrales iPassan de sorte qu’il n’est pas nécessaire de relier de multiples contacts secs entre les deux environnements.

Nous contacter

    (.jpg .png .pdf de 2Mo)

    Les informations recueillies via le site www.fdi-access.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société FDI MATELEC, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : dpo@fdi-access.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.

    Suivre nos nouveautés

    FRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENT

    INNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATION