Informations
produit

Référence

FD-050-091

Technologies

  • BLE
  • MIFARE® DESFire
  • MIFARE® Classic
  • MIFARE® Plus

Télécharger

Carte d’activation – KONE 50 étages

Description

Dans une gestion de contrôle d’accès ascenseur conventionnelle, les lecteurs sont installés à l’intérieur de l’ascenseur.

L’utilisateur appuie sur un bouton, ce qui va permettre d’appeler l’ascenseur, puis monte dans l’ascenseur, badge et presse le bouton de l’étage où il souhaite arriver. En badgeant, les boutons s’illuminent pour informer l’utilisateur des étages auxquels il peut accéder.

Pour un résident, seuls les boutons de l’étage et du parking s’illumineront comme étant accessibles, tandis que pour un gardien, tous les boutons seront allumés : il pourra donc accéder à tous les endroits du bâtiment.

La centrale iPassan émet un contact sec par étage et par ascenseur. Par exemple, pour un bâtiment de 40 étages disposant de 4 ascenseurs, il sera indispensable de placer 120 relais iPassan à relier sur le contrôleur d’ascenseur.

Pour réduire le nombre de relais iPassan, il existe l’intégration Kone COP (Car Operating Panel). Celle-ci prend exemple sur les ascenseurs conventionnels et utilise une communication TCP/IP entre le contrôle d’accès et l’ascenseur. Grâce à celle-ci les 120 relais iPassan ne sont plus nécessaires.

Cette intégration ne nécessite aucun autre matériel. Le nombre d’étages étant inclus dans le code d’activation par centrale, une carte d’activation 200 étages couvre le besoin centrale gérant 4 ascenseurs de 50 étages.

Nous contacter

    (.jpg .png .pdf de 2Mo)

    Les informations recueillies via le site www.fdi-access.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société FDI, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : dpo@fdi-access.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.

    Suivre nos nouveautés

    FRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENT

    INNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATION