Informations
produit

Référence

FD-050-098

Technologies

  • BLE
  • MIFARE® DESFire
  • MIFARE® Classic
  • MIFARE® Plus

Télécharger

Carte d’activation – ANPR INNOVA

Description

iPassan permet d’intégrer la solution de reconnaissance de plaque d’immatriculation nommée : Innova.

Grâce à un dialogue IP entre le serveur ou la caméra et la centrale, la plaque d’immatriculation peut être transmise en toutes lettres. Ainsi, c’est bien le numéro de plaque lui-même qui sera programmé dans le logiciel et non un équivalent Wiegand.

Que les voitures soient autorisées ou refusées à rentrer, les évènements et les numéros de plaques sont enregistrés en clair.

L’intégration de quatre caméras de lecture de plaque est possible sur la même centrale grâce à la carte d’activation FD-050-098.

Dans ce mode, la centrale demande la lecture de la plaque. Pour pouvoir demander à la caméra la plaque d’immatriculation de la voiture, une boucle de détection de voiture est habituellement placée au sol et est raccordée à la centrale. C’est la centrale qui autorise ensuite ou non le passage de la voiture.

Nous contacter

    (.jpg .png .pdf de 2Mo)

    Les informations recueillies via le site www.fdi-access.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société FDI, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : dpo@fdi-access.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.

    Suivre nos nouveautés

    FRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENT

    INNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATION