Informations
produit

Référence

FD-050-091

Technologies

  • BLE
  • MIFARE® DESFire
  • MIFARE® Classic
  • MIFARE® Plus

Télécharger

Carte d’activation – KONE 50 étages

Description

Dans une gestion de contrôle d’accès ascenseur conventionnelle, les lecteurs sont situés dans les cabines d’ascenseur.

L’utilisateur appelle l’ascenseur, monte à l’intérieur, badge et presse l’étage de destination. Les boutons correspondant aux étages autorisés s’illuminent après le badgeage.

Dans le cas d’un résident, seul son étage d’habitation et celui de son parking s’allument, mais pour un gardien, tous les étages peuvent être autorisés.

La centrale iPassan fournit alors un contact sec par étage et par ascenseur. Pour l’exemple, un bâtiment de 40 étages et quatre ascenseurs, cela représente 120 relais de iPassan à relier sur le contrôleur d’ascenseur.

L’intégration Kone COP (Car Operating Panel) repose sur le même modèle que les ascenseurs conventionnels, mais ici la communication entre le contrôle d’accès et l’ascenseur repose sur du Tcp/ip.

Dans l’exemple précédent, les 120 relais de iPassan ne sont plus nécessaires.

L’intégration Kone Cop réalise cela sans autre matériel. Le nombre d’étages inclus dans le code d’activation est par centrale. Ainsi, une carte d’activation 200 étages couvre le besoin d’une centrale pilotant 4 ascenseurs de 50 étages.

Nous contacter

    (.jpg .png .pdf de 2Mo)

    Les informations recueillies via le site www.fdi-access.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société FDI MATELEC, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : dpo@fdi-access.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.

    Suivre nos nouveautés

    FRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENT

    INNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATION