Informations
produit

Référence

GB-140-089

Protocoles

  • 2 fils

Technologies

  • MIFARE® Classic
  • MIFARE® Plus

Télécharger

Centrale – Easy Door

Description

Easy Door Controller est une centrale de contrôle d’accès une porte destinée aux petites copropriétés.

Elle est gérée en mode autonome ou en mode lecture écriture.

En mode autonome, elle gère une porte et 1500 badges. Easy Door Controller est facile à installer (seulement 2 fils vers le lecteur) et facile à programmer. Les ajouts, annulations et mises à jour de badges s’effectuent par badge maître ou avec le terminal de programmation.

Grâce à sa taille, la centrale Easy Door Controller est parfaitement adaptée pour être fixée derrière une plaque de rue. Ainsi vous pouvez ajouter du contrôle d’accès à votre système interphonie à un prix très attractif.

Elle est gérée à distance en mode lecture écriture à l’aide d’un encodeur et d’une connexion internet sur www.easydoorcontroller.com. Le passage d’une clé devant un lecteur permet le transfert des informations contenues dans la clé vers la centrale. Grâce à notre logiciel web gratuit et simple d’utilisation, gérez vos badges jusqu’à 50 portes.

Pour ce mode de gestion il vous suffit de :

  1. Noter le n° de la centrale installée
  2. Créer un compte sur www.easydoorcontroller.com
  3. Programmer les clés à l’aide de l’encodeur USB qui inscrit dans la clé le ou les n° de serrures autorisées.

Pour supprimer à distance les autorisations d’une ou plusieurs clés, il vous faut simplement annuler cette clé sur le site internet et programmer une nouvelle clé qui, lors de sa première utilisation sur la centrale, bloquera instantanément l’ancienne.

Caractéristiques principales

  • Dimensions (L X H X P) : 70 mm x 75 mm x 19 mm
  • Programmation à distance avec un encodeur et une connexion internet
  • Câblage : 2 fils /100m max
  • Alimentation : 12/24 Vac ou Vcc
  • Relais de commande NO/NF
  • Temporisation réglable de 1 seconde à 99 secondes
  • Borniers débrochables
  • Température de fonctionnement : -20°C à +60°C

Nous contacter

    (.jpg .png .pdf de 2Mo)

    Les informations recueillies via le site www.fdi-access.com (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société FDI MATELEC, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : dpo@fdi-access.com. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.

    Suivre nos nouveautés

    FRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENTFRIENDLY DEVELOPMENT

    INNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATIONINNOVATION